ACCUEIL. THERAPIE. SEANCE. POUR QUI ?. APPLICATIONS. CONTACT. TARIFS. BOUTIQUE/PRESSE. PARTENAIRES/INFOS.

Harmonie Attitud ’2010 copyright interdit. Tous droits réservés

Créé par Laurent MICHEL (textes et graphisme du site)

La thérapie énergétique peut-elle aider les personnes qui ont des troubles émotionnels ?

PRESENTATION DU TEST ET RESULTATS

Pour l'adulte, gérer sans stress les différents aspects de la vie n'est pas toujours facile. Les pratiques contraignantes de la vie moderne (nutrition, ordinateur, pollution, manque d'exercice physique...) s’ajoutent souvent comme facteurs stressants.


Un stress physique est le plus souvent relié à un stress émotionnel, mental ou spirituel. La spécificité de la thérapie quantique est non seulement de détecter les stress physiques au niveau des organes, mais aussi de les mettre en lien avec des données plus subtiles comme l’inconscient de la personne. Ce n'est pas directement le symptôme qui est pris en compte, mais toutes les causes possibles du déséquilibre.


Après évaluation de la condition énergétique, l’appareil biofeedback LIFE amène une rééquilibration de la personne. La biorésonance harmonise les émotions, les niveaux énergétiques subtils, les chakras, les organes reliés aux points d’acupuncture. Ainsi le déblocage de situations difficiles se fait plus aisément.


Beaucoup de personnes retrouvent une sérénité, un calme qu’elles n’avaient pas connu depuis longtemps. Souvent c’est même le regard sur la vie qui s’en trouve amélioré avec la disparition progressive des pensées négatives récurrentes. Une fois harmonisée, la personne de retrouver la clarté d’esprit et le plaisir de vivre ici et maintenant.

De nombreuses pathologies du système nerveux, telles que états anxio-dépressifs, spasmophilie, troubles phobiques, angoisses seraient atténués si le métabolisme et la biophysique des individus était à ses points stables.

Les hormones jouent également un rôle puisqu'une baisse significative génère un  vieillissement prématuré de l’organisme, soit une baisse d'énergie et de l'envie d'entreprendre.

Les stress sont multiples : conflictuel, lié à un problème d'espace, d'engagement, un manque d'estime de soi.