ACCUEIL. THERAPIE. SEANCE. POUR QUI ?. APPLICATIONS. CONTACT. TARIFS. BOUTIQUE/PRESSE. PARTENAIRES/INFOS.

Harmonie Attitud ’2010 copyright interdit. Tous droits réservés

Créé par Laurent MICHEL (textes et graphisme du site)

La thérapie énergétique peut-elle aider les personnes qui ont des troubles émotionnels ?

PRESENTATION DU TEST ET RESULTATS

L'augmentation de la durée de vie chez la personne âgée entraîne une demande de maintien de la santé physique et mentale. Conserver toutes ses forces, sa clarté mentale, son dynamisme en faisant face à d'éventuelles maladies, est une exigence du quotidien.

La bio-énergie harmonise en priorité pour ces personnes le système immunitaire et endocrinien. Des programmes spécifiques améliorent le fonctionnement de la mémoire, le maintien de l'énergie des muscles, os, tendons, l'oxygénation et l'hydratation des cellules etc.

Certaines personnes âgées sont souvent confrontées à la dépression. Cette pratique de biofeedback accompagne la personne à dépasser ce mal-être en allant aux causes de nature physique (déséquilibres hormonaux), émotionnelle (conflits non résolus), mentale (neurotransmetteurs) et  spirituelle (sens de la vie, peur de la mort...), ce qui permet de débloquer des situations difficiles en permettant à la personne âgée d'élever sa conscience, et de retrouver ainsi la sérénité face aux événements de la vie passée et future.

Dans un proche avenir, il sera très utile que des « professionnels techniciens conseil de santé en biofeedback » interviennent auprès des personnes âgées, chez eux ou dans des centres spécialisés, pour augmenter de manière significative le bien-être, la santé et le maintien des capacités.