ACCUEIL. THERAPIE. SEANCE. POUR QUI ?. APPLICATIONS. CONTACT. TARIFS. BOUTIQUE/PRESSE. PARTENAIRES/INFOS.

Harmonie Attitud ’2010 copyright interdit. Tous droits réservés

Créé par Laurent MICHEL (textes et graphisme du site)

Témoignages

Champs d’applications :

- particulier

- dans le milieu sportif

- dans le milieu professionnel



Installé confortablement vous êtes en lien avec  le système par un harnais frontal ou/et aux poignets.

Ce processus indolore, sans médication, sans manipulation, sans effet secondaire vous permet de bénéficier des bienfaits de cette technologie.


Comment se déroule une séance ?

Installé confortablement à votre domicile (ou dans l’un des cabinets partenaires), un premier bilan analyse 7000 paramètres de votre « état de santé ».

A l’issu de ce bilan et suivant vos besoins ou recommandations un travail spécifique est mis en place afin de rétablir l’équilibre de votre « être ».

Qu’est que le bilan révèle ?

Après un bilan initial il est possible de corriger les blessures (émotions-organes),      les désordres de transmissions (neuro-transmetteurs) l’équilibre de nos humeurs (sang-eau) et plus encore…

Des stress vécus et programmés (exemple : peur avant un examen…) ou des stress présents et passés par nos ressentis déclenchent des peurs, des croyances limitatives, verrouillant le système nerveux végétatif responsable des rythmes biologiques renvoyés par l’image de soi (confiance-estime).


Durée d’une séance ?

Chaque séance de prévention demande environ 1h a 2h00 pour observer, analyser, communiquer, soutenir, corriger les différents paramètres.


Nombre de séances ?

L’expérience et la fidélité des personnes nous a prouvé que les ressentis sont agréables dès la première séance mais pour des raisons de stabilité, il faut dans la plupart des cas, 3 à 5 séances espacées d’une dizaine de jours. Pour les personnes sédentaires, stressées,ou en recherche de développement d’un travail sur soi, une séance par mois est recommandée pour atteindre un confort de vie.

DEPLIANT *. formulaire rdv à distance.